Novembre Perle 2021: Gina Hollenbeck à l’honneur

En ce jour 9,  Gina Hollenbeck est à l’honneur. Elle est à l’origine de notre groupe Facebook privé, puis de notre association. Diagnostiquée Alk+ en 2015, elle fut présidente de l’association internationale Alk Positive de 2018 à 2021. Grâce à elle et à l’association Alk positive aux Etats-Unis, la recherche et la mise sur le marché de nouveaux traitements ont été accélérées, rendues possible par les levées de fonds colossales réalisées depuis leur création.

Les patients Alk+ du monde entier ont ainsi pu bénéficier de ces avancées au fur et à mesure du développement et de l’autorisation de ces thérapies au Etats-Unis, puis ailleurs. Aujourd’hui, nous savons que les traitements TKI de 4ème génération que nous attendons arriveront bientôt.

MERCI donc à Gina et à l’association Alk Positive pour leur engagement et leur détermination à faire connaitre la maladie et faire avancer la recherche au bénéfice de tous les patients Alk+ dans le monde entier.

En ce mois de sensibilisation aux cancers du poumon, Gina nous propose les mercredis de novembre de porter une touche de blanc dans notre tenue afin d’honorer les patients qui vivent avec le cancer du poumon et ceux qui nous ont quittés.

Novembre est le mois de la sensibilisation au cancer du poumon.  La couleur est blanche.  Toute personne ayant des poumons peut avoir un cancer du poumon.
Plus de recherche = Plus de vie https://alkpositive.kindful.com/lcam-2021/ginas-army-lcam
Portez du blanc mercredi pour honorer ceux qui vivent avec le cancer du poumon et ceux que nous avons perdus à cause du cancer du poumon 🤍

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s